Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018
 

Comment s'inscrire au cercle de tir de Sucy en brie ?



Si vous étiez inscrit la saison passée, vous allez recevoir au courant du mois de septembre votre renouvellement d'inscription directement dans votre boite aux lettres, si vous ne l'avez pas reçu, merci de vous manifester auprès des permanents présents à l'accueil du club.


Si vous êtes nouveau,
il faut vous déplacer au club pendant les horaires d'ouverture et vous inscrire sur la liste d'attente*. Suite à cela, le directeur sportif vous contactera par mail afin de commencer vos séances d'initiation. Une carte d'initiation (10€ les 5 séances) vous sera fourni et vous devrez noter votre présence aux différentes dates d'initiation (Un planning sera mis en place par les moniteurs et disponible à l'accueil auprès des permanents et/ou sur le paperboard)

*Liste d'attente : Le club a atteint son cotât maximum de membres. Une liste d'attente est mise en place tous les ans de Septembre à Novembre afin de remplacer les membres qui arrêtent le tir ou qui changent de club.

Liste exhaustive des pièces à fournir lors de l'inscription:
- Photocopie de la carte d'identité
- Chèque du montant de l'inscription à l'ordre du CTS + frais dossier (la première année uniquement)
- 2 photos d'identité couleur format préfecture
- Attestation sportive délivrée par votre médecin généraliste
- Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3 de moins de 3 mois)
- Autorisation parentale pour les mineurs

Inutile de vous munir de ces pièces pour votre inscription sur la liste d'attente, seulement si vous avez terminé vos séances d'initiation et que vous souhaitez vous inscrire au cercle de tir de Sucy en brie.

Les équipements adaptés au tir peuvent différer d'une discipline à l'autre, pendant la première année le nécessaire sera disponible en location au club.

NB: Nous dissocions la partie communication de notre site internet avec la partie gestion administrative. Pour toute demande administrative, merci de passer directement au club ou bien de nous appeler.